Accueil  >  LYCEE > Les élèves ont reçu leur diplôme de certification en allemand

Rubrique DU COTE DES DISCIPLINES

Les élèves ont reçu leur diplôme de certification en allemand

Le 17 juin 2015 - Proviseur

Les élèves de 3ème et de 2nde de la cité scolaire ont reçu leur diplôme de certification en langue allemande.

Cette année encore, le professeur d’allemand avait inscrit des élèves à la certification en langue allemande.

Les épreuves permettent aux élèves de mesurer leur niveau dans les quatre compétences du cadre européen de référence des langues à savoir l’expression écrite, l’expression orale, la compréhension écrite et la compréhension orale. Le diplôme certifie la maîtrise du niveau B1 qui fait de l’élève un utilisateur indépendant.

Le 15 juin, le Proviseur a remis les diplômes aux élèves en présence de leur professeur.

Bravo à eux.

août 2017 :