Accueil > ACTUALITES > En direct des Chaumes... > "Famille, tout un festival" fête les 30 ans de la convention internationale (...)

"Famille, tout un festival" fête les 30 ans de la convention internationale des droits de l’enfant

mercredi 6 novembre 2019, par CDI, Cécile De Joie, Jérôme BENET

Le jeudi 14 novembre, la cité scolaire accueille un événement du festival autour de la Convention des Droits de l’Enfant.

Le jeudi 14 novembre 2019, deux classes bénéficieront d’une exposition au 3C du lycée.
- de 10h à 12h ce seront les 2nde 1 avec Mme DE JOIE, et M. BENET soit 28 élèves
- de 14h à 16h ce seront les 6A avec M. SEETHALER, Mme LASNE et Mme VADROT soit 24 élèves

Le vendredi 22 novembre 2019 à 20h, des saynètes, créées par des élèves de l’atelier théâtre du collège des Chaumes seront jouées par eux, et le débat sera animé par Anne MUXEL, sociologue.

Le programme détaillé est disponible en téléchargement ci-dessous :
file_download Programme du Festival Famille