Accueil > ACTUALITES > En direct des Chaumes... > Au lycée... > Des élèves de 1STMG primés au prix académique de sécurité routière

Des élèves de 1STMG primés au prix académique de sécurité routière

mercredi 17 juin 2015, par Proviseur

Le 12 juin 2015, 2 élèves de 1STMG ont reçu un prix pour l’affiche qu’ils ont réalisée dans le cadre du prix académique de la sécurité routière.

Cette année, deux professeurs de la classe de 1STMG avaient inscrit les élèves au prix académique de la sécurité routière. Il s’agissait, par équipe de 3 élèves, de réaliser une affiche

L’affiche de 3 élèves, Timothy, Kephren et Yohan, a été retenue par le jury.

Les élèves ont reçu le prix « coup de cœur » pour leur production qui est une affiche sur le thème de la sécurité routière à la salle des Actes du Rectorat. De nombreuses personnalités étaient présentes, qui ont rappelé certains points importants de la sécurité routière et ont félicité les lauréats.

Les prix ont été décernés par le recteur de l’Académie de Dijon.

Les productions étaient classées par catégories :
-  Maternelle
-  Primaire
-  Collège
-  Lycée
Les affiches primées étaient affichées dans la salle des Actes au Rectorat de Dijon.

Félicitations à eux.