Accueil > ACTUALITES > En direct des Chaumes... > Au lycée... > PARCOURSUP Live Instagram

PARCOURSUP Live Instagram

jeudi 25 mars 2021, par Mme Philippe-Henriques

31 mars, 18h,
Rendez-vous "Live" sur le compte Instagram @acdijon :
confirmation des vœux et finalisation des dossiers Parcoursup.

PARCOURSUP Live Instagram

Le premier rendez-vous "Live" aura lieu mercredi 31 mars à 18h autour des questions liées à la confirmation des vœux et à la finalisation des dossiers Parcoursup.

Les élèves de Terminale sont invités à transmettre leurs questions, dès maintenant :

- sur l’application Instagram académique en commentaire des messages d’annonce du "Live" (Story ou Feed) ou en message direct (DM),

- en direct pendant le "Live" en commentaire.

Compte tenu du nombre de questions potentielles, des réponses seront apportées aux questions les plus fréquentes.

D’une durée de 30 minutes, le "Live" est accessible aux élèves uniquement sur l’application Instagram.

A l’issue, il sera proposé en "replay" sur Instagram TV, la chaîne Youtube "académie Dijon" et le site internet de l’académie www.ac-dijon.fr