Accueil > LYCEE > Le CESC au lycée > Famille, tout un festival ! Soirée du 22/11/2019

Famille, tout un festival ! Soirée du 22/11/2019

mardi 19 novembre 2019, par Cécile De Joie, Mme Philippe-Henriques

Les parents d’élèves et les établissements du second degré vous proposent une soirée sur le thème : "le droit à l’éducation, le droit à l’expression, qu’est-ce que ça change ?"

Les parents d’élèves et les établissements du second degré d’Avallon vous proposent une soirée animée par Anne Muxel, sociologue et directrice de recherche au CNRS sur le thème :

"Le droit à l’éducation, le droit à l’expression, qu’est-ce que ça change ?"

En partant de la question "La famille a-t-elle toujours quelque chose à transmettre ?", Anne Muxel nous apportera son éclairage puis animera le débat qui sera illustré par des saynètes des élèves de l’atelier théâtre du collège des Chaumes.

Cette soirée pour tout public, aura lieu le vendredi 22 novembre à 20h au marché couvert, et sera suivie d’une collation pour poursuivre la discussion.