Accueil  >  ACTUALITES > Yohann Diniz et Renaud Lavillenie à Avallon

Rubrique En direct des Chaumes...

Yohann Diniz et Renaud Lavillenie à Avallon

Le 26 avril 2016 - Cécile De Joie

Des élèves du collège et du lycée des Chaumes, accompagnés de leurs professeurs (M. Borderieux et Mme Vignaud) ont pu rencontrer et échanger avec Yohann Diniz et Renaud Lavillenie de passage à Avallon.

A l’initiative du Team Michelin, les deux sportifs de haut niveau, en route pour les Jeux Olympiques de Rio, ont passé la journée à Avallon, à la rencontre d’abord des personnels de l’entreprise Pneu Laurent, filiale du Groupe Michelin puis des publics scolaires dans l’après-midi.

De 13h à 14h, les élèves ont pu poser leurs questions aux deux athlètes. Ces questions ont été variées concernant l’entraînement, la préparation, les blessures, les pires et les meilleurs moments sportifs. Ce fut l’occasion pour Yohann Diniz et Renaud Lavillenie de revenir sur leur palmarès et leurs records.

Record du monde du 50k marche pour Diniz

août 2017 :