Accueil > COLLEGE > DU COTE DES ENSEIGNEMENTS... > Rentrée 2024 - Section sportive au Collège

Section sportive APPN

Rentrée 2024 - Section sportive au Collège

samedi 13 janvier 2024, par C. Daurox

Course d’orientation, escalade, VTT et kayak...

... la section sportive Activités Physiques de Pleine Nature (APPN) du collège du Parc des Chaumes est en phase avec son territoire. Elle permet aux élèves sportifs de développer des compétences solides, transversales aux différentes activités proposées.
Par la pratique régulière de la course d’orientation, de l’escalade, du VTT et du kayak, dans des situations d’engagement optimal, les élèves développent leur sens de la coopération, de la responsabilité, de la solidarité et de la santé au sein de groupes restreints.

NB. si le domicile de l’enfant ne relève pas du secteur du Collège, une dérogation est obtenue lorsque l’enfant est sélectionné.

Plus d’informations dans le dossier ci-après.
Candidatures à déposer avant le 12 avril.
Tests le 30 avril.

file_download Dossier de candidature