Accueil > ACTUALITES > En direct des Chaumes... > Au lycée... > Des élèves du lycée au Festival national des Arts du Cirque

Des élèves du lycée au Festival national des Arts du Cirque

mardi 20 mai 2014, par Proviseur

Du 20 au 23 mai 2014, des élèves du lycée ont participé au 5ème Festival national des Arts du Cirque de Surgères (17)

12 élèves de 2nde, 1ère et Terminale se sont rendus à Surgères, accompagnés de leurs 2 professeurs, pour participer au festival dans le cadre de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire)

Les élèves ont pu assister à différentes prestations effectuées par des compagnies professionnelles ou des élèves. Egalement, ils ont présenté leur travail, résultat d’une année d’apprentissage et d’entraînement.

Ce festival offre aussi l’occasion aux élèves de se former dans différents ateliers de formation et d’initiation.

Pour en savoir plus, voici les liens vers :