Accueil > L’OUVERTURE EUROPEENNE > La dictée multilingue - édition 2020

#ErasmusDays #Remise des prix

La dictée multilingue - édition 2020

lundi 4 janvier 2021, par Julien Goyet, Véronique Lefebvre

Vendredi 16 octobre 2020, 80 élèves de troisième et de seconde ont participé à la dictée multilingue proposée par la Commission Européenne à l’occasion des #ErasmusDays et dans le cadre de la liaison 3ème-2de.
Vendredi 18 décembre 2020, ce fut le moment de récompenser l’ensemble des participants et de remettre les prix aux meilleures copies.

#ErasmusDays - Le jour de la dictée...

Les enseignants de Langues Vivantes du collège et du lycée ont réuni leurs forces pour organiser cet évènement au sein de la cité scolaire et ainsi permettre à ces 80 jeunes d’exprimer leurs talents linguistiques, en anglais ou en espagnol.

Un retour en image de la dictée !

#AwardCeremony - Les cérémonies de remise de prix

C’est tout naturellement que vendredi 18 décembre 2020, les membres de l’équipe de direction, accompagnés des enseignants, ont remis à chaque participant un diplôme de participation à la dictée multilingue - édition 2020 mais ont également remis des prix aux meilleures copies au collège, au lycée, en anglais et en espagnol.

Nous tenons à les féliciter chacun pour la qualité de leurs copies et l’engagement dont ils ont fait preuve.

Un retour en image de la cérémonie de remise des prix !
Chez les 3PMET
Chez les Troisièmes