Accueil > L’OUVERTURE EUROPEENNE > Erasmus Days

Erasmus+ ESC

Erasmus Days

vendredi 25 octobre 2019, par Beis Pauline, Cécile De Joie, Julien Goyet

Le lycée du Parc des Chaumes fête les Erasmus days !

Vendredi 11 octobre 2019 les élèves participants au projet Erasmus + European Science Camp ont participé aux Erasmus days.

Cette journée a été l’occasion de créer une affiche présentant leur mobilité en Irlande effectuée fin septembre 2019 (visible ci-dessous).

Cette affiche sera exposée au CCC de l’établissement scolaire ou en salle de science après impression. Elle pourra être utilisée à diverses occasions au cours de l’année afin de permettre aux élèves de discuter du projet avec leurs collègues notamment à l’occasion de la journée porte ouverte de l’établissement scolaire (mars 2020) et lors des journées culturelles (avril - mai 2020).

Les élèves ont ensuite travaillé à la création d’un album photo commenté de leur voyage jour après jour qui sera bientôt disponible.

Lien : https://www.erasmusdays.eu/event/erasmus-days-a-la-decouverte-des-projets-erasmus/