Accueil > ACTUALITES > En direct des Chaumes... > Au lycée... > Accueil des élèves du lycée Balzac du Caire (Egypte)

Accueil des élèves du lycée Balzac du Caire (Egypte)

jeudi 22 mars 2018, par Valentin Girard

Quatre élèves du lycée International Balzac du Caire sont accueillis au lycée des chaumes pour cinq semaines. Ils sont en classe de seconde et sont logés à l’internat et accueillis par des familles pour les week-end.

Afin de préparer au mieux la suite de leurs études en première, avec notamment le bac français, Yasmine, Dalia, Malak et Seif Eldine vont passer cinq semaines en immersion complète dans une classe de seconde du lycée des Chaumes.

C’est la première année que le lycée des Chaumes participe à cette accueil ainsi que les lycées de Clamecy et de Semur-en-Auxois. Nous espérons que cette ouverture sur le monde pour notre lycée sera positive pour nos élèves et les élèves égyptiens et que nous pourrons rendre pérenne cette action.

Pour plus d’informations sur le lycée Balzac du Caire : http://www.lyceebalzac.com/site/web/fr/