Accueil  >  LYCEE > La 3e édition de la rencontre entre lycéens et personnes en situation de handicap est lancée !

Rubrique DU COTE DES DISCIPLINES

Le 11 novembre 2016 - RAMEAU Pauline

Pour la troisième année consécutive, une classe de 2e a participé au festival Handy’Art.

Cette première rencontre entre la classe de 2e7 et des personnes en situation de handicap ouvre un projet d’EMC qui se déroulera sur l’année et devra permettre d’accueillir au lycée des résidents des foyers Girard de Roussillon et Paul-André Sadon.

Le détail de cette matinée de rencontre et du projet est à voir dans le padlet ci-dessous, dont les articles ont été rédigés par les élèves de la classe de 2e7. Merci à Laurie et Amélie d’avoir d’en avoir supervisé la réalisation.

Made with Padlet
septembre 2017 :