Accueil  >  ACTUALITES > Consignes de sécurité à partir du 23 novembre 2015

Rubrique En direct des Chaumes...

Consignes de sécurité à partir du 23 novembre 2015

Le 14 novembre 2015 - Proviseur

A partir du 23 novembre, de nouvelles consignes doivent être respectées

De façon générale :

- les cross départementaux seront annulés. En revanche, les salons de Studyrama et de l’Etudiant sont pour l’heure maintenus.

- le niveau « alerte attentat » est maintenu en Île-de-France et la vigilance renforcée continue de s’appliquer sur le reste du territoire.

- les mobilités d’élèves en transports publics, les sorties scolaires régulières et occasionnelles et les déplacements à l’étranger sont de nouveau autorisés (musée, théâtre, cinéma, piscine…).

Concernant l’établissement :

- Les entrées dans l’établissement seront contrôlées : un personnel sera présent à la grille de 7h45 à 8h00.

- Afin d’éviter des attroupements devant le lycée, 2 zones fumeurs seront matérialisées dans la cour pour que les lycéens puissent fumer aux récréations du matin et de l’après-midi.

- Toute personne étrangère à l’établissement devra se présenter aux loges et décliner son identité.

- Un maximun d’entrée et sortie des élèves se fera dorénavant au portail principal du lycée. Au collège, toute entrée et sortie se fait en présence d’un personnel de vie scolaire.

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017