• star_borderDéfenseur des droits
    Une intervention "Défenseur des droits" s'est déroulée le lundi 29 mars après-midi dans notre lycée.
  • star_borderRenvoyé spécial : rencontre avec Beraat GOKKUS
    Dans le cadre du projet "Renvoyé spécial", des élèves de 1ère et Terminale suivant la spécialité HGGSP ont rencontré et échangé avec un journaliste turc réfugié politique, le vendredi 02 avril (...)
    Liresend
  • star_borderLutte contre les inégalités hommes-femmes
    Le spectacle « les Simone » au lycée des Chaumes.
  • star_borderRencontre avec Romain, libraire à L'Autre Monde
    Depuis la rentrée 2020 les lycéens de la spécialité histoire géographie/géopolitique/ sciences politiques, participent à un prix de la BD historique organisé par les professeurs d’histoire-géographie et (...)
    Liresend
  • star_borderBTS MCO – Management Commercial Opérationnel...
    FORMATION SUPERIEURE BTS MCO : De nombreux atouts !
    Liresend

« Scientifique, toi aussi ! »

La seconde matinée de l’opération « Scientifique, toi aussi ! » s’est déroulée le jeudi 1er avril.

COP2 étudiante

Un événement national en ligne autour des questions climatiques et environnementales

#ElèveTonBlob

Expérience éducative Blob-Terre de la mission Alpha de T. PESQUET.
Appel à inscriptions jusqu’au 21 mai 2021.